De jolis films publicitaires : Ikea, Dior & Chanel
Je suis beaucoup allée au cinéma ces temps-ci, et forcément les mêmes publicités reviennent avant les films… sauf que par chance, en ce moment il y en a 3 franchement bien qui valent le coup d’œil :
Gabrielle (Chanel)
Parce que Kristen Stewart qui court enrubannée au son de Runnin’ de Naughty Boy featuring Beyoncé, c’est quand même particulièrement beau.
Place à la vie ! (Ikea)
Un fond musical intitulé « Make Room For Life« , sur lequel Thomas Lyor Ostier (qui a sorti un EP sous le nom de Lyor) pose sa voix, avec un texte adapté de la version originale par Hanna Larue (souvenez-vous, « Hanna de Myspace » à l’album « 13h13 😉 ).
Tous les jours c’est la même cadence : métro, boulot, sous l’eau. L’autre bout de la vie commence là où s’arrête la vie de bureau.
On tourne la clé, on passe le pas pour se retrouver, enfin, chez soi.
Où vivent des monstres pas toujours sages, place à la vie, à tous les âges, et place à celles des voisins, à Beethoven et à Chopin.
De la place aux nouveaux amis, à ceux qui sont là pour la vie.
Et place à ceux qu’on aime du bout du doigt, à ceux qui nous brisent le cœur parfois.
Place à un zeste de jeunesse et place aux gestes de tendresse, place au chemin à parcourir, aux plans qui dessinent l’avenir.
Place aux nouvelles aventures, à ces bonnes nuits que l’on murmure.
Place aux heures de médiation, être ou ne pas être dans le salon.
Place à qui nous rend plus fort, encore plus fort, meilleur encore.
Place à l’amour, aux corps à corps, place aux souvenirs qui vivent encore, place à tous les secrets répétés et à ceux qui sont bien gardés.
Place à toutes ces choses qui font tout, qui font que la vie commence chez vous.
Miss Dior (Dior)
Natalie Portman forever.
—