Soirée de lancement : Lilly Wood & The Prick / Ziknation TV / RockTrotteur
Combiner deux soirées fait forcément louper un bout de l’une ou de l’autre … You and You m’excusera donc, mais l’appel d’Here We Go Magic à La Maroquinerie m’a fait louper leur concert. Cela dit, je suis arrivée à temps pour entendre Bye Bye donc tout va bien.
Le Comptoir Général. Je n’étais jamais venue mais l’endroit et son cabinet de curiosités vaut grandement le coup d’œil ! Idéal pour cette soirée de triple lancement : l’ouverture du site RockTrotteur, les 1 an et création de la section TV du site Ziknation et la sortie de l’album de Lilly Wood & The Prick.
Ambiance détendue, puisque la moitié de la salle était composée de blogueurs & webzines ravis de se retrouver et ayant aimé l’album, et l’autre moitié des amis du groupe.
Difficile en revanche de faire une vraie review de la prestation du groupe, puisque c’était plus un showcase (lumières allumées, mise en scène réduite), mais ils se sont donnés à fond, et c’est toujours un plaisir de voir leur complicité s’installer de plus en plus sur scène.
Et décidément Hopeless Kids est en train de passer devant My Best et Prayer in C dans mon top 3 de l’album.
Anecdote au passage : en plus de ce triple lancement, c’était aussi l’anniversaire de Nili donc forcément petite surprise à bougies en fin de concert 😉
sympa bye bye 🙂
Merci pour la review de cette soirée, j’ai déjà été séduite par la voix et le style de lili wood… Faut que j’écoute le cd maintenant 🙂
Je viens juste de tomber sur ton article. Merci. Je suis content que tu aies passé une très bonne soirée.
Et moi je suis contente de voir que tu es passé par ici hehe 🙂