Izia au Truskel

Izia au Truskel

Izia au Truskel

« Ça risque d’être un peu fort » s’excuse Izia en arrivant sur scène, au vu de l’étroitesse des lieux et de la proximité avec l’assemblée venue l’écouter. Mais ce n’est pas vraiment le niveau sonore que l’on retiendra de la soirée, ce sera plutôt l’incroyable énergie rock que la jeune femme et ses musiciens ont propulsé hier soir !

» Lire l’article sous sa forme originale sur Le-HibOO.com
» Article complet ici :

Article

On pourrait se dire que ce n’était pas le lieu idéal, trop petit, trop plein, avec une armada de caméras au premier rang bouchant la vue … mais franchement, dès les premières notes de Life is going down, c’était devenu plus que secondaire. A peine le temps d’être scotchés par la voix d’Izia mise en valeur par le début en guitare/voix que déjà ses musiciens la rejoignent et nous embarquent dans leur univers rock, au sens brut du terme.

De chorégraphies capillaires en sauts divers – tout en surveillant que sa robe reste à peu près en place , Izia se donne à fond, allant jusqu’à finir Back in town a – capella au milieu du public, ou déloger son batteur pour s’installer à sa place au cours d’un Let me alone des plus énergiques !

Sept titres qui sont passé à une allure folle, confirmant nettement, s’il était besoin de le faire, qu’Izia fait partie de ces artistes qu’il faut absolument voir sur scène !

» www.myspace.com/iziamusic

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *